26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : Lil Bow Wow attrapé en plein « Monshung », il voulait faire croire qu’il voyage en jet privé

Oui, on l’a attrapé le tour ci. Si Lil Bow Wow avait l’habitude de nous mentir sur les réseaux sociaux en affichant un niveau de vie de luxe, mal lui en pris il n’a pas pu se cacher d’un appareil photo un peu trop indiscret cette fois-ci. Résultat, c’est toute la toile qui l’affiche désormais…

« Bow Wow, le mytho du rap game !« , « Bow Wow se ridiculise avec un gros mensonge sur Instagram! » … C’est en ces termes très peu reluisants que les médias du monde entier ont traité le nouveau divers de la star de rap Lil Bow Wow. Divers dont il aurait bien pu s’en passer il faut le préciser.

Mais qui a envoyé le chanteur nous sortir les modèles de la belle vie sur Instagram? S’il nous est difficile, pour ne pas dire impossible de répondre à cette question, l’on sait néanmoins que le 9 mai dernier, Lil Bow Wow a posté une photo d’un jet devant lequel était garé deux superbes voitures de luxe avec la légende « En route pour New York, pour faire grandir le hip hop » (alors qu’il avait annoncé sa retraite de la musique). Une photo qui serait passée inaperçue si seulement quelques heures plus tard, un tweet d’un anonyme ne venait nous révéler que tout cela c’était du Fake, du monshung ++.

En effet sur ce tweet, on aperçoit une photo du rappeur dans un avion de ligne commerciale, classe économique, tout ce qu’il y a de plus normal et peu cher (yeuchh!!). Et apparemment ce n’est pas la première fois que Bow Wow prétend avoir de l’argent qu’il n’a pas, ou qu’il n’a plus en tout cas. Mais cette fois, la photo a vite fait le tour de la toile, provoquant les moqueries des internautes. Mon frère tout ça pour quo non ?

Vous-mêmes vous voyez ça comment Wanda Peeps ?

F.F.K

 

 

 

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils