26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

People : Révélations, Chris Rock aurait trompé sa femme avec Kerry Washington

C’est une affaire relayée en masse par la presse américaine en ce moment Wanda Peeps. Il y a 10 ans, le célèbre humoriste américain Chris Rock aurait sur le tournage d’un film, trompé sa femme pendant près de 6 mois avec une actrice connue qui n’est autre que Kerry Washington. Le fax de « ça » c’est plus bas Wanda People !

C’est carrément une bombe que vient de lâcher le New-York Post en dévoilant le nom de l’actrice avec laquelle Chris Rock aurait trompé sa femme il y a quelques années… En 2014, Chris Rock avait révélé avoir eu une aventure extra-conjugale, quelques années auparavant, avec une femme « connue ».

Et à cette époque l’humoriste et acteur américain venait de divorcer de sa femme Malaak avec qui il avait passé 18 ans de mariage ayant débouché sur la naissance de deux adorables enfants, Lola et Zahra. Malheureusement, le couple n’avait pas réussi à surmonter plusieurs crises  ni les infidélités de ce dernier. Mais si personne n’avait jamais eu l’identité de celle qui avait ainsi contribué à briser le foyer d’autrui, le New York Post vient de faire éclater la « vérité » au grand jour. Un jour, un jour, vous savez que la vérité prend les escaliers…

Au terme d’une enquête, le journal affirme que cette femme n’est autre que la star de télé Kerry Washington. Les deux stars se connaissent bien, ils avaient en effet  partagé l’affiche du film « I Think I Love My Wife » en 2006. Et c’est une source proche de l’humoriste qui aurait vendu la mèche affirmant, qu’entre deux prises, les deux acteurs auraient commencé à flirter avant de vivre une brève histoire à l’abri des regards pendant six mois. Désormais mariée et mère de deux enfants, Kerry Washington était à l’époque célibataire (la jachère la gérait correctement) et n’a pas commenté ces informations pour le moment. Mais tous les regards sont désormais braqués sur elle, attendant qu’elle livre sa version de l’histoire. Car nous le savons très bien, qui ne dit rien consent ooh…

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils