La célébrité à aussi ses revers Wanda Peeps, Sibeth Ndiaye vient d’en subir les premières foudres. Pour avoir porté des chaussures plates lors de la passation de pouvoir entre François Hollande et Emma­nuel Macron, elle a été la cible de plusieurs critiques ! Maama à chacun son look noooor ?

C’est ce qu’on appelle avoir « le macabo » de quelqu’un Wanda People !  Sibeth Ndiaye qui est la chef des relations presse du président Macron n’en finit plus de voir de toutes les couleurs avec ses « haters ». La jeune femme a été violemment critiquée pour avoir porté des chaussures plates façon Derby lors de l’investiture du président Macron ! Assia pour la go…

En effet Wanda Peeps, contrairement à d’autres femmes qui avaient choisi pour la plus part de se vêtir en mode tailleur avec des talons, Sibeth a joué sur la carte de la différence. La sénégalaise est arrivée au palais portant des Derby blanches qui allaient parfaitement avec sa robe à fleurs et son blouson en cuir. Ses détracteurs avaient regretté de ne pas la voir porter une tenue plus “simple” ou “sobre”, adaptée à la circonstance. Jalousie ou simple critique ?

Les internautes se sont moqués sur Twitter et Facebook du style d’habillement de “l’ange gardien” de Macron.  Surtout, certains électeurs du Front National à défaut de faire l’éloge du travail abattu par cette talentueuse conseillère en communication ont plutôt choisi de s’intéresser à sa tenue vestimentaire qui est selon eux “inadaptée”.

Cependant, Sibeth ne s’est pas laissé démonter par ces moqueries, elle a remis le même style le 16 mai dernier lors de la présentation de l’équipe du Président. Elle a une nouvelle fois arboré une jolie robe à pois bleue ciel signée Wear Lemonade et une veste verte flashy ! Toujours pas de tailleur…

Comme pour dire qu’elle ne se laisse pas dicter ses choix vestimentaires. Une preuve de son fort caractère ! Elle donne ainsi le ton de sa nouvelle fonction ! Chapeau maama !

Que pensez vous de ses choix vestimentaires Wanda Peeps ?

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

  1. Elle devrait avoir une relookeuse. Ses choix vestimentaires laissent à désirer, ce n’est pas de la jalousie mais à chaque fonction correspond un style. C’est dommage qu’elle ne puisse pas savoir s’habiller, c’est dommage!

Laisser un commentaire