26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : Surprise ! Banky W s’est fiancé à l’actrice Adesua Etomi !

C’est la nouvelle du jour au Nigéria Wanda Peeps ! A la surprise générale, le chanteur Banky W a demandé la main de l’actrice Adesua Etomi qui avait joué le rôle de sa fiancée dans un de ses clips. La chèvre a brouté là où elle était attachée oooh !

C’est avec un long message publié à l’attention de ses fans que le chanteur Banky W a oficialisé la nouvelle de ses fiançailles avec la jeune actrice Adesua Etomi. Ces deux people du showbiz nigérian ne sont d’ailleurs pas à leur premier coup. En effet, tous deux ont déjà été sur plusieurs projets ensemble.

Et comme par hasard, certans parmi eux étaient liés au mariage. C’est le cas notamment du clip vidéo « Made For you » de Banky W, dans lequel Adesua Etomi jouait le rôle de la fiancée ou encore le film « Wedding Party », dans lequel ils jouaient les premiers rôles jusqu’à se marier à la fin. Un film qui deviendra bientôt réalité.

Banky W affirme d’ailleurs : « À ce moment-là, je me suis fiancé dans ma vidéo musicale «Made For You»… et par pure coïncidence, nous avons tous deux été choisis pour nous marier dans le film de « Wedding Party »… mais tout le temps, nous étions de très bons copains. Je suppose que, dans notre cas, la vie réelle imite l’art maintenant. Merci d’avoir accepté d’être mon amant et mon meilleur ami. Merci d’accepter d’être ma femme. Le moment choisi peut amener certaines personnes à penser que c’est une promo pour une autre vidéo ou un film. Ce n’est pas le cas. Je suis tombé amoureux d’une actrice. Maintenant, ma vie est un film. En février 2017, j’ai demandé à Adesua Tolulope Oluwaseun Etomi d’être ma femme. Elle a dit oui. »

Pour l’heure le chanteur a déjà reçu les félicitations de plusieurs autres people à l’instar de Chidinma, Don Jazzy et John Dumelo, tous étonnés par cette nouvelle. Toutes nos félicitations à Banky W et Adesua Etomi.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils