26 C
Yaoundé
lundi, avril 22, 2024

Ça chauffe !

People : Wandayance, la fille de Michael Jackson pose seins nus sur Instagram

Difficile de savoir ce qui dérange la fille de Michael Jackson ces derniers temps, depuis elle ne cesse d’aligner les frasques et défrayer la chronique dans les médias people. Et ce weekend une fois de plus, Paris Jackson a affolé la toile en posant seins à l’air sur des photos publiées sur Instagram. Allez dire !

Si Paris Jackson fait souvent la Une des magazines people, cela semble ne pas toujours lui plaire et elle a décidé de le faire savoir aux médias et à ceux qui la critiquent. Depuis la mort de son célèbre papa, Michael Jackson, Paris est en effet sous le feu des projecteurs, bien que quelques fois c’est elle-même qui le cherche. On se souvient encore de cet épisode où elle s’était faite près de 23 tatouages d’affilés, suscitant les inquiétudes de la famille de son père.

Une attitude qu’elle attribue aujourd’hui à « son refus de se soumettre aux normes imposées ». Et pour faire passer le message, la starlette n’a rien fait de moins que d’enlever le haut (comme la comédienne camerounaise Ruby), tout en expliquant son amour pour la nudité dans un post kilométrique destiné à ses fans.

« Je vais le dire une nouvelle fois pour ceux qui questionnent ce que je défends et ma façon de m’exprimer. La nudité a commencé comme un mouvement pour « retourner vers la nature », « exprimer la liberté », »être en meilleure santé » et a même été considéré comme une philosophie. La nudité contribue à notre humanité. Pour moi, c’est une manière de me sentir plus connectée avec Mama Gaïa (Dans la mythologie Grecque, Gaïa est considérée comme Dame Nature, Ndlr.) Je suis généralement nue lorsque je jardine. Le corps est une belle chose et vous n’êtes pas obligé de le sexualiser comme les stars d’Hollywood (et les médias) le font. Non seulement votre corps est un temple qui doit être respecté mais le féminisme c’est la possibilité de s’exprimer à votre manière, que ce soit en étant plutôt conservatrice et en portant beaucoup de vêtements ou en se montrant. Il y a différentes manières de s’imbiber de l’énergie de Dame Nature. Mes préférés sont la mise à terre, un processus qui consiste à absorber les vibrations de la terre en créant un contact entre le sol et vos pieds nus tandis que vôtre peau dénudée s’imprègne des rayons de soleil. Le corps humain est une belle chose et peu importe quels « défauts » vous avez, que ce soit des cicatrices, du surpoids, des vergetures, des tâches de rousseur, peu importe, ces défauts sont beaux et vous devez vous exprimer de la manière qui vous convient. Si ceci gêne certains d’entre vous, je comprends entièrement et je vous encourage éventuellement à cesser de me suivre (sur les réseaux sociaux, Ndlr.) mais je ne peux pas m’excuser pour tout ceci. Je suis qui je suis et je refuse de me cacher ou garder secrètes mes croyances. Chacun a son opinion et chacun a ses croyances. Nous ne sommes pas tous d’accord et ce n’est pas grave. Mais encore une fois, nous sommes tous humains et comprendre ce que font les autres pour entrer en contact avec leur humanité nous aider à nous sentir connectés. Comment ceci peut être une mauvaise chose ?» Elle avait à dire jusqu’ààà… !

Mais contrairement à l’affaire des tatouages, la famille de Michael Jackson n’a pas réagi à ce nouveau divers de Paris Jackson qui fait pourtant sensation sur la toile. En tout cas, la go c’est ton corps ooh !

Que pensez-vous de ce divers Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils