26 C
Yaoundé
samedi, avril 13, 2024

Ça chauffe !

Wand’Event : Le casting de la Dakar Fashion Week 2017 ce 21 mai

A l’occasion de la Dakar Fashion Week qui se tiendra du 27 juin au 2 juillet  prochains, un grand casting de mannequins est organisé ce 21 mai 2017 à l’hôtel Pullman Teranga de Dakar.

C’est reparti pour la 15e édition de la Dakar Fashion Week. L’évènement incontournable de la mode ouest-africaine approche à très grand pas, et le casting de mannequins dont le comité d’organisation vient d’annoncer la tenue est là pour le démontrer… En effet, un appel à tous les hommes et femmes désireux de prendre part aux défilés de ce rendez-vous exceptionnel sont invités à se présenter au casting qui sera organisé ce dimanche 21 mai de 14h à 18h au Pullman Dakar Teranga!m.

À noter, les tenues exigées sont un t-shirt blanc ; short ou jupe en jean pour les femmes et short en jean pour les hommes. Coté taille un minimum d’1m75 est nécessaire pour les femmes pendant que les hommes devront avoir au minimum 1m85. Alors, vous résidez à Dakar et avez l’âme d’un mannequin ? N’attendez plus, enregistrez immédiatement le rendez-vous du 21 mai.

Restez connectés pour d’autres détails sur la Dakar Fashion Week 2017

F.F.K

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils