26 C
Yaoundé
samedi, avril 13, 2024

Ça chauffe !

Wand’Event : Congo Na Paris, salon de la culture congolaise du 27-28 mai 2017 – Paris

À vos agendas Wanda People! Le Congo se donne rendez-vous à Paris au cours du Congo Na Paris, l’évènement incontournable de la diaspora et des amateurs de la culture en France et en Europe qui se tiendra ces 27 et 28 mai 2017 au Pan Piper dans le 11e arrondissement de Paris.

Il aura fallu du temps, mais le moment tant entendu arrive à grand pas ! Longtemps repoussé Congo Na Paris débarque dans la capitale française ces 27 et 28 mais 2017. Wanda Peeps soyez prêts à découvrir le Congo dans toute sa splendeur et grandeur.

Pour les amoureux de l’Afrique et de la République démocratique du Congo, cet événement sera l’occasion de vous immerger pleinement dans la culture bantu avec toutes ses richesses. Pour les organisateurs, l’idée est de « donner un coup de projecteur à la diaspora, à sa diversité, à ses initiatives, son dynamisme social et économique. Mais également promouvoir la diversité, le vivre-ensemble et la mixité sociale tout en incitant la jeunesse à s’engager dans des projets sociaux, culturels et citoyens ».

Congo Na Paris a pour mission de véhiculer des valeurs de citoyenneté, d’éducation, de solidarité et de partage. Un week-end qui sera destiné à mettre en lumière la culture congolaise dans tous les sens du terme. L’occasion de vivre une ambiance rythmée par une rétrospective musicale soigneusement sélectionnée, qui illustrera plus de cinquante années de rétrospective qui continuent de bercer tout le continent.

Alors n’oubliez pas l’évènement ces 27 et 28 mai 2017 dans le 11e arrondissement de Paris.

Visitez le site.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils