Business : Voici Kantanka, la première marque d’automobile au Ghana !

Go Africa !

0
7386

L’Afrique est en plein développement Wanda Peeps. La technologie automobile qui paraissait il y a quelques années encore un rêve commence à prendre corps dans plusieurs pays du continent. Le Ghana vient de passer un cap en présentant sa première marque de véhicules sorti tout droit de ses usines ! Le nom de la marque est typiquement africain.

Kantanka c’est son nom Wanda Peeps ! C’est la première marque de voiture entièrement conçue et assemblée au Ghana. Une originalité rendue possible grâce à l’utilisation conjointe de matériaux locaux et importés.

Il faut dire que la marque a eu l’intelligence de diversifier sa gamme en fonction des différentes couches de la société. Des véhicules utilitaires en passant par ceux de luxe jusqu’au « tout terrain », tout a été prévu pour le bonheur des consommateurs.

L’une des caractéristiques qui fait surtout son charme est la solidité de ses modèles ! La compagnie mise d’ailleurs sur cet atout pour gagner la confiance de ses clients. La police ghanéenne qui est cliente de Kantanga a testé avec satisfaction les véhicules de la marque qu’elle utilise désormais pour les patrouilles.

- Publicité -

L’autre côté positif de cette marque au Ghana est le fait que l’assemblage est effectué par une centaines de jeunes diplômés du pays, hautement qualifié ! Une véritable contribution à la lutte contre le chômage. L’ambition de la marque dans un futur proche est de vendre ses modèles dans toute l’Afrique et même en Occident !

Bravo, d’autres pays d’Afrique s’en inspireront sûrement !

S.N.B

 

Ceci peut t'intéresser aussi

 

Enregistrer

Enregistrer

 

Laisser un commentaire