26 C
Yaoundé
samedi, juin 22, 2024

Ça chauffe !

People : Qui est Olivier Kemen, le footballeur qui vient d’épouser Betty Richoux ?

Son très récent mariage a fait sensation sur la toile camerounaise Wanda Peeps ! Olivier Kemen qui a convolé en justes noces avec l’ex tyla, est presque inconnu du grand public. Alors, nous nous sommes intéressé à son parcours. Gros plan sur le « bon gars » de Betty Richoux qui est devenu son mari !

Depuis le mois de décembre 2016, le camerounais Olivier Kemen est sur un petit nuage ! Normal, le mbom a dit oui devant le maire à Betty Richoux, l’une des camerounaise les plus populaires sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux se sont mariés en France…

Né le 20 juillet 1996 à Douala, Olivier Kemen qui est footballeur professionnel a 20 ans, cela fait donc une différence d’âge de près de 8 ans avec son épouse. Côté carrière, Kemen appartient depuis 2015 à l’Olympique Lyonnais, le club dirigé par le puissant président Jean Michel Aulas.

Il commence à Lyon en 2015, il joue pour l’équipe B avec laquelle il dispute 27 matchs et marque 6 buts. Il n’a que 18 ans à cette époque là ! En 2016, il est surclassé et passe en équipe A de Lyon. Confronté à une rude concurrence, il ne joue que 4 matchs sans marquer le moindre but.

Pour gagner un peu en temps de jeux, il accepte d’être prêté en division 2 à Ajaccio en 2017. Dans ce club, l’époux de Betty Richoux dispute 16 matchs et marque 4 buts. A l’aube de la nouvelle saison qui s’annonce, la presse sportive parle encore d’un nouveau prêt d’Olivier…

Sur le plan international, Olivier Kemen a pour l’instant choisi la France plutôt que les Lions Indomptables. Il a déjà joué avec les U16,17,18,19 et 20 de l’équipe de France. Il ne manque plus que l’équipe A des bleus !

Bonne chance à Olivier !

                                                                                                                      S.N.B

 

Enregistrer

Enregistrer

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils