Je dis hein Wanda People, donc une gars ne peut plus draguer la femme de ses rêves en paix sans que vous tentiez de venir mettre votre grain de sel ? Depuis ce matin, une vidéo circule sur les réseaux sociaux où l’on voit le père Longuè Longuè, célèbre chanteur camerounais de makossa en train de faire une déclaration d’amour enflammée à sa compatriote l’écrivaine Calixthe Beyala.

Présentement au Cameroun, où la vidéo a été tournée, Longuè Longuè dit à Calixthe Beyala, présente en personne (car on entend son rire) « Mon rêve c’est de vous épouser, Calixthe Beyala, la femme de mes rêves ».

Il faut dire que c’est Calixthe Beyala elle-même qui enregistrait ladite vidéo. Plaisanterie ou échange réel ? C’est eux qui savent. Peut-être que même les anciens cherchent “lo beeeuz” oh ! Ou on fait comme ça les deux ont même déjà commencé hein !

Certains fans du chanteur n’étaient pas du tout contents et ont trouvé qu’il s’était ridiculisé. Et d’autres ont salué la démarche…
Bref guettez la vidéo (qui implique quelques pas de danse de l’amour) et dites-nous ce que vous en pensez Wanda People !

 

 

Laisser un commentaire