People : Accusé d’avoir « embrouillé une lycéenne de 17 ans », Parfait Ayissi répond !

1
25014

La nouvelle est arrivée comme une bombe sur les réseaux sociaux Wanda Peeps ! Le journaliste camerounais Parfait Ayissi Etoa qui exerce à Vision 4 a été accusé de « détournement » d’une jeune lycéenne de 17 ans ! Les détails du kongossa font pratiquement froid dans le dos. Alors que plusieurs fans se sentent toujours offusqués par cette « révélation », le journaliste a répondu hier lors d’une émission télévisée pour dire sa part de vérité. 

Les fans du journaliste camerounais Parfait Ayissi Etoa de Vision 4 n’en reviennent toujours pas Wanda People ! Les internautes sont tombés des nues en lisant des accusations de « détournement de mineurs » portées en l’endroit du « dinosaure de l’information » ! Il faut dire que Parfait est reconnu pour sa franchise et sa rigueur morale lors des interventions à l’antenne…

Un activiste bien connu dans la diaspora accuse le mbom d’avoir détourné une jeune fille de 17 ans qui fréquente au Lycée d’Obala ! Yeuch, c’est quand même grave comme accusation hein… A en croire l’activiste qui dit avoir les preuves via cette mineur qui l’a expressément contacté, Parfait Ayissi aurait fait de fausses promesses de recrutement à l’élève de Première A4 avant de copieusement abuser d’elle dans les hôtels de la ville de Yaoundé. Une histoire incroyable au regard des détails !

La prétendue lycéenne qui s’appellerait Bonita se serait livrée par ailleurs à des pratiques sexuelles peu orthodoxes sous l’influence du présentateur de la grande émission Arrêt majeur qui passe sur la télévision que dirige Ernest Obama. Face à cette accusation gravissime qui porte atteinte à l’image du journaliste pourtant suivi par une bonne tranche de la jeunesse, il a au moins pu compter sur le soutient de ses collègues.

Dans la première diffusion de Tour d’Horizon de cette semaine, Martial Owona a répondu en parabole pour soutenir son ami :  » Je veux dire bonjour ce matin à tous ceux qui ont pris la peine de bien nous regarder pour mieux nous insulter sur les réseaux sociaux. Je leur souhaite beaucoup d’inspiration dans le cadre de la construction destructive sur les réseaux sociaux... » Une déclaration qui n’a pas répondu à la préoccupation des téléspectateurs qui voulaient visiblement en savoir plus…

- Publicité -

Relancé en fin d’émission par le sms d’un fan qui a affirmé se sentir mal depuis le début de cette affaire, Parfait Ayissi a enfin répondu à la question !  » Il ne faut pas avoir mal, il faut rester tranquille. Je vous ai dit que celui qui fait quelque chose de bien a contre lui une catégorie d’individus. Je préfère parler des choses sérieuses. »  A-t-il répondu avant de quitter définitivement le sujet. Une façon de dire qu’il ne se reproche de rien !

Cependant, cette réponse suffira-t-elle a calmer la soif de vérité de ses fans ? L’avenir nous le dira. Bon courage tonton !

S.N.B 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire