Wanda People, nous nous demandions bien où était passé Nelly depuis tout ce temps jusqu’à ce qu’on apprenne que le gars a été mis aux arrêts samedi dernier. Heureusement ou par manque de charges, il a d’abord été relâché.

Qu’est ce qui arrive aux stars des State Wanda People ? Entre Usher qui est accusé de distribuer l’herpès aux go, R-Kelly qui est poursuivi pour esclavage sexuel,voilà que Nelly a été accusé et mis aux arrêts pour viol ! Il y a véritablement un problème.

En effet, Nelly de son vrai nom Cornell Haynes Jr, a été interpellé suite à l’appel d’une femme qui l’accuse de l’avoir agressée sexuellement dans le bus de tournée de l’artiste vendredi, 7 octobre dernier. Samedi au petit matin, la star du R&B des années 2000 a donc été placé en détention provisoire dans l’État de Washington avant d’être libéré  quelques heures plus tard car aucune charge ne pesait contre lui à ce niveau.

Sur son compte Twitter, le rappeur américain de 42 ans a clamé son innocence auprès de ses fans dans une série de tweets. « Laissez-moi dire que je suis plus que choqué d’avoir été la cible de cette fausse accusation. Je suis complètement innocent. Je suis sûr qu’une fois les faits étudiés, il sera clair que je suis la victime d’une fausse allégation » affirme le chanteur avant d’ajouter : « je vous assure que j’utiliserai toutes les possibilités légales concernant cette accusation diffamatoire… En d’autres mots, vous savez très bien que je n’ai pas fait de trucs de c** de ce genre !! »

Pure vérité ou gros mensonge ? Nous ne saurons répondre Wanda People. Dans tous les cas l’enquête suit son cours. On espère seulement que ce soit des fausses accusations ooh et que la star sera totalement acquittée !

- Publicité -

S.N.

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire