Wanda People voici une bonne nouvelle que nous apprenons là. Il paraît que l’artiste congolais Fally Ipupa veut mettre sur pied une chaine de télévision et de radio, une ligne de vêtements et un studio d’enregistrement. C’est chaud !

Après le succès mondial de son 4e Album “Tokoooss”, l’artiste congolais Fally Ipupa a décidé de déposer l’appellation “Tokooos” Wanda People. En effet, l’interprète de “Original” a décidé de se lancer dans les affaires. Ce qui ne nous surprend plus Wanda People toutes les stars s’y mettent depuis un moment. Didier Drogba l’a fait tout récemment en mettant sur pied sa nouvelle collection de chaussure nommée “JAD”.

Fally Ipupa ne fera pas lui aussi une collection de chaussures rassurez-vous. Le mbom entreprend de se lancer dans le monde des médias en créant une chaîne de télé et la radio, Tokooos TV et Tokooos FM. Mais avant, le chanteur congolais ambitionne de créer un studio d’enregistrement et pas n’importe lequel : ” le plus moderne du Congo” souhaite-t-il.

Le “coq” du Jury de l’Afrique a un Incroyable Talent ne compte pas s’arrêter là Wanda People. Il ambitionne également de lancer une ligne de vêtement estampillée de la nouvelle marque. Massa ! Elle portera le nom “Tokoos” aussi. Le gars a des projets. Et ils sont à encourager.

On ne peut que féliciter le tonton Wanda People. Mais en attendant voici l’aperçu du studio Tokooos qui sera très bientôt opérationnel.

- Publicité -

S.N.

 

Laisser un commentaire