Wanda People c’est comme ci la saison des bébés continue de porter des fruits hein ! Après Yvonne Nelson qui est devenue maman d’une magnifique petite fille, il parait que c’est au tour de Tiwa Savage. En fait, le kongossa du coté du Nigeria laisse entendre que la chanteuse serait enceinte de son deuxième enfant. Info ou intox ? La star a elle même le vrai fax de l’histoire…

Quand ta vie dose, il y a toujours des gens qui vont faire attention à tes moindres faits et gestes. C’est apparemment ce qui arrive à Tiwa Savage. Ayant pris quelques kilos en plus, des “spécialistes de l’anatomie féminine” exerçant sur internet ont vite fait de conclure que la diva nigériane grossit parce qu’elle attend son deuxième enfant. Yessoh !

Des rumeurs qui se sont rapidement répandues comme de la poussière faisant par la suite la Une des magazines people naija. Ceci a alors poussé tata Tiwa Savage à clarifier les choses. C’est via un post sur son Instagram que la jeune femme qui s’est remise avec son mari Tee Billz, a nié être enceinte :

“YEPKA Désolé ce n’est pas vrai les gars” a-t-elle écrit en légende d’une capture d’écran montrant l’article d’un blog qui parle justement de ces bruits de couloir. La chanteuse ne s’est pas arrêté là, elle a accompagné le tout d’une série de hashtag plus qu’explicites :

“#Jeviensdeprendredupoidsjevaisdirectementalagym.#Drôlecommentlesgenspensentquilssaventcequisepassedanslutérusdesautres. #Pasencoredegrossesseici #TempsdeDieu.”

- Publicité -

Pour les Wanda People qui ont du mal avec les hashtag voici la version simplifiée : “Je viens de prendre du poids je vais directement à la gym. Drôle comment les gens pensent qu’ils savent ce qui se passe dans l’utérus des autres. Pas encore de grossesse. Temps de Dieu“. Selon tata Tiwa, elle vient de prendre du poids et pour ce qui est d’avoir un autre enfant, elle attend le temps de Dieu.

Elle a remis les pendules à l’heure ! Comprenez le donc une bonne fois pour toutes, la femme d’autrui n’est pas enceinte ! Yaaa !

A.K.

 

https://www.instagram.com/p/Bbw9JnIg8FG/?taken-by=tiwasavage

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire