Wanda People ce n’est un secret pour personne que la vente aux enchères des migrants africains constitue en majeur partie l’actualité depuis quelques jours. La révolte est lancée et chacun essaye de mettre du sien pour que cesse ce phénomène ignoble. DJ Arafat a mis la main à la pâte lui aussi.

La révolte gronde à travers le monde suite aux images des migrants africains vendus aux enchères en Libye Wanda People. Les réactions d’indignation se sont multipliées à une vitesse lumière. Après Claudi Siar qui s’est révolté sur les réseaux sociaux plusieurs autres personnes ont rejoint le mouvement par la suite parmi lesquelles Samuel Eto’o Fils.

L’artiste ivoirien DJ Arafat n’est pas resté muet face à ce problème Wanda People. Le gars a décidé de chanter avec son compatriote Yvan Trésor pour soutenir les « frères maltraités en Libye ». Et les gars assurent alors ! C’est du lourd.

Il faut le dire Wanda People, le meilleur artiste du coupé-décalé ne s’est pas arrêté là. Le gars a fait  aussi une promesse à ses frères africains : “Tous ceux qui ont souffert en Lybie auront un gros cadeau de ma part” a-t-il déclaré. Ateh !

S.N.

- Publicité -

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire