Wanda People la ravissante Nabila est de retour avec un nouveau titre intitulée “Prends Ma Main“. Oui après “Ça ira” c’est un autre hymne à l’amour où la jeune chanteuse du vert rouge jaune exprime tous sentiments sans rien cacher…

Née le 8 juillet 1996 à Bamenda au Cameroun d’un père hispano – marocain et d’une mère camerounaise, Fatima Rodriguez a.k.a Nabila est fascinée par la musique depuis sa tendre enfance. A l’âge de 8 ans déjà, elle convainc ses parents pour participer à des spectacles et compétitions. Adolescente, elle fait des apparitions dans des clip vidéos. Elle décide ensuite de se lancer en tant que mannequin. Elle apparait dans de nombreuses publicités (Lana del cosmétiques, Rmb lbow, Source du pays…)
Inspirée par des artistes comme : Tiwa savage, Rihanna, Tinashe, Jhene Aiko. Elle décide en 2014 de poursuivre sa passion et sort son premier single “Turn up” produit par Edi le’drae. Le succès est au rendez vous elle est nominée aux Urban Jamz Awards comme meilleure Artiste de l’année. Elle revient en 2016 avec une cover de “Sawa Romance” de Locko. Une fois encore le buzz sera au rendez-vous et la chanson sera classée parmi les meilleurs cover de la chanson. Elle est tout de suite repérée et signe un contrat de production musicale sous le Label REGN RECORDS.

 

Wanda People regardez vous-mêmes sa toute derniere livraison musicale “Prends Ma Main”…

A.K.

- Publicité -
 

Laisser un commentaire