Wanda People, les choses vont de mal en pire depuis un moment pour l’artiste ivoirien DJ Arafat. Aux dernières nouvelles, un de ses danseurs à été arrêté à l’aéroport en possession de drogue et en compagnie du Yôrôbô…

Wanda People, on dit que quand la malchance vous suit hein, ça ne vous laisse pas aussi rapidement. Visiblement DJ Arafat est dans cette passe là. Les mauvaises nouvelles s’enchainent. Après son concert échoué au Bataclan à Paris, le Yôrôbô a pris la route pour le Sénégal où il devait donner un concert. Un séjour qui a été jugé très bref car Arafat n’a finalement pas pu se produire à Dakar. Il fallait déjà rentrer à Abidjan avec son staff oh.

De retour en Côte d’Ivoire, net à l’aéroport, l’un de ses danseurs, nommé Ruffi a été appréhendé en possession de drogue et conduit dans un poste de police. Malheureusement, DJ Arafat n’a rien pu faire Wanda People. Ne dit-on pas que nul n’est au dessus de la loi ?

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que DJ Arafat fait face à ce genre de situation. Il y a quelque temps, BB Sans Os son ancien danseur avait lui aussi été incarcéré pour le même motif. Eh bien il faudrait que le grand DJ revoit ses fréquentations.

S.N.

- Publicité -
 

Laisser un commentaire