Rarement on a vu la femme du grand 9 se lâcher ainsi en public  Wanda Peeps ! Georgette Eto’o était l’une des plus grandes attractions du mariage de son beau-frère David. Elle a marqué la soirée par son sourire, ses pas de danses et son “farotage” inattendu qui a enflammé la toile !

Ne venez pas mal Wanda People ! Georgette Eto’o est prête ! La femme du grand 9 était l’une des grandes figures qui ont marqué la soirée de mariage de David et Vanessa Eto’o. Dans une robe noire “sexyment responsable” dont elle seule détient le secret, elle a captivé toute la toile.

Les clichés de la soirée ont montré une Georgette Eto’o plus expressive, plus détendue comme on ne la voit que trop rarement ! Transportée par la prestation de Belka Tobi, l’épouse de Samuel Eto’o s’est totalement lâchée. Elle a “faroté” un tas de billets de 10 kolos sur l’artiste camerounais qui chantait pourtant en “Bassa”, la langue maternelle de Samuel. On peut déduire qu’elle s’est plutôt bien intégrée.

Ce sont les commentaires que tu voulais lire sur les réseaux sociaux ?! Fagnia Sébatien :” Wéee mama Georgette, tu es la plus belle femme de la terre, tu as un grand cœur comme notre gambé.” Ateba Ayissi : “ Ikiliii maama Georgette, beaucoup d’argent comme ca ? Pardon laisse comme cà, Merci !!!”. Plus de 500 commentaires allant dans le même sens…

Découvrez quelques photos du farotage de mama Georgette au bas de l’article.

- Publicité -

S.N.B

 

Laisser un commentaire