Wanda People, c’est le débat de l’heure sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Alors que les internautes avaient déjà oublié cette histoire, le footballeur ivoirien Serey Die a encore posé un acte qui a relancé les hostilités…

L’affaire là est grave Wanda People. Chacun a un mot à dire sur cette histoire. Alors que tout le monde savait déjà qu’entre Serey Die et sa compagne Aline tout était terminé, le mbom a publié deux photos sur les réseaux sociaux qui ont montré que le ndolo n’était pas bolè* entre la mère de ses muna et lui. Suite à ces deux publications qui ont fait le buzz, tout le monde se pose la question de savoir ce qu’il en est de sa relation avec Josey, la mère de son fils. Encore que tout récemment, le mbom avait offert une grosse voiture à Josey.

Aux dernière nouvelles, Josey aurait elle aussi définitivement tourné la page sur cette histoire qui a secoué sa vie. Selon le site web Abidjanshow, la chanteuse de “Vendeur d’Illusions” aurait posté récemment une photo, dans laquelle elle remerciait « son chéri » de lui avoir offert un cadeau. Même si la star n’a pas montré le chéri en question, elle a quand même fait savoir à travers ce post qu’elle en avait un. Ce qui voudrait dire que tout est rentré dans l’ordre dans sa vie. Aujourd’hui  Serey Die est avec sa femme et elle avec son nouveau chaud.

Pour l’instant nous n’en savons pas plus oh. On attend aussi les prochains fax Wanda People.

*Finir

- Publicité -

S.N.

 

 

 

 

Laisser un commentaire