Réseaux sociaux : Que veut dire « Issa » ?

0
5781

Wanda People, si vous êtes un féru des réseaux sociaux vous avez dû remarquer le mot « Issa » très employé par les internautes ces derniers temps. Après des termes comme « Slay », « Goals » ou « Bae », tout droit venu des States, l’un des mots de l’heure sur Instagram c’est « Issa ». Mais avant d’aller utiliser ça sans savoir ni comprendre, revenons un peu sur la signification de « Issa » et d’où vient ce mot.

En fait tout part du rappeur américain 21 Savage (le gars de la Tata Amber Rose). « Issa » est un mot d’argot ricain popularisé lorsque la star l’a utilisé lors d’une interview pour décrire son tatouage sur le front.

Le mbom a répondu « Issa knife » lorsqu’on lui a posé une question dessus. Il a utilisé « Issa » à la place de « It’s a ». Pour répondre que c’est un couteau. L’artiste a vécu une vie difficile dans les gangs. Il a été témoin de la mort de ses meilleurs amis et a été poignardé lui-même. C’est ce qui l’a poussé à se faire tatouer un couteau sur le front.

Les fans croyaient que c’était une croix mais n’étaient pas sûrs. Quand 21 Savage a donc fait cette révélation, buzz ! Les Memes n’ont pas tardé à se faire voir sur la toile pour se moquer de lui.

Le rappeur a fini par sortir un album intitulé « ISSA » en juillet 2017 où il éclaircissait tout ça. De tous ses albums c’est celui qui a rencontré le plus de succès à ce jour. En voilà un qui a su retourner la situation à son avantage. Issa wrap !

- Publicité -

 

Laisser un commentaire