L’ancien coach du Fc Barcelone Peep Guardiola est loin d’avoir oublié sa fantastique épopée aux côtés du grand 9 Wanda Peeps. Le Catalan vient d’encenser un de ses poulains qu’il entraîne à Manchester City. Pour lui, c’est le “futur Eto’o” ! 

Peep Guardiola est sur un petit nuage en Première League anglaise Wanda People. Il domine outrageusement le championnat, loin devant son grand rival Manchester United. Il faut dire que le Catalan dispose d’une équipe de stars redoutables qui respectent surtout ses consignes !

C’est le cas du brésilien Gabriel Jesus que l’ancien coach du Bayern Munich n’arrête pas d’encenser. Pour lui, l’attaquant de Manchester City lui rappelle un certain Samuel Eto’o qu’il a entraîné au Fc Barcelone.

« C’est un des attaquants qui se bat le plus que j’ai pu connaître dans ma carrière, il me rappelle Eto’o. Dans la surface de réparation, c’est un vrai buteur. Il a encore une marge de progression dans ses prises de balles parce que les attaquants ont très peu d’espace. Je pense qu’il porte encore trop le ballon. Quand il parviendra à moins courir avec le ballon, il se rapprochera de Ronaldo. Le club a de grands espoirs avec lui pour les prochaines saisons. » A affirmé Peep Guardiola.

Une reconnaissance au talent de l’ancien capitaine des Lions Indomptables avec qui il a pourtant eu des rapports difficiles au FC Barcelone.

- Publicité -

S.N.B.

 

Laisser un commentaire