Wanda People, qui ne connait pas l’info ? Depuis samedi dernier, 30 décembre 2017, le Cameroun a une nouvelle représentante de la beauté. Elle s’appelle Aimée Caroline Nseke.

L’élection Miss Cameroun s’est tenue ce samedi 30 décembre 2017 au Palais des Congres de Yaoundé avec pour thème : « L’unité nationale au service de la paix et du développement ». Parmi les 24 jeunes, belles et intelligentes femmes qui concouraient, une seule a su amplement séduire le Jury et le public et elle a été sacrée Miss Cameroun 2018.

Caroline Aimée Nseke c’est son nom, cette jeune dame de 22 ans qui a déjà été élue une fois Miss Cameroun mais du côté de la Suisse où elle réside. La go a une fois de plus assurée. En tenue traditionnelle, en robe de soirée ou en maillot de bain, Caroline Aimée Nseke a su séduire les millions de téléspectateurs. Son discours a seulement aggravé les choses. La go était concise et précise. Elle voudrait pendant son mandat lutter contre la cécité au Cameroun. Une tâche qui ne s’avère pas facile.

Pour ceux qui n’ont pas suivi la présentation de la jeune femme, Caroline Aimée Nseke est native de la région du Littoral. Elle est cependant étudiante en droit économique à la Haute École de Gestion Arc de Neuchâtel en Suisse et est titulaire d’un diplôme supérieur de commerce. Wow ! Aînée d’une famille de quatre enfants, la nouvelle miss est bourrée de projet. Et elle espère si le temps le permet les réaliser aux côtés de ses cinq dauphines.

S.N.

- Publicité -

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire