Wanda People on dit souvent que quand c’est trop c’est laid. Et oui c’est déjà laid et la chanteuse ivoirienne Josey en a assez. On l’a traité de tout les noms elle a accepté mais ce qu’elle ne cautionne pas c’est le fait que ses détracteurs inventent des propos.

Cela dure déjà un an que la jeune chanteuse Josey est sévèrement critiquée sur les réseaux sociaux Wanda People. Tout le monde connait l’histoire et nul n’ignore que tout a commencé lorsque le footballeur Serey Die a avoué en mondovision être le père de son enfant . La toile s’est enflammée et la chanteuse a été copieusement insultée, certains l’on traité de “voleuse de mari” et lui ont souhaité les pires choses. Bien ce que cette dernière ait demandé pardon à tout le monde, nombreux d’entre eux n’ont pas arrêté de la salir.

Tout récemment, alors que les choses s’étaient déjà tassées, le footballeur a annoncé sa réconciliation avec sa titulaire. Une réconciliation qui a une fois de plus fait jaser la toile au point où certaines personnes ont attribué de faux propos à l’artiste Josey. Restée longtemps silencieuse, la go a finalement décidé de laisser un mot à toutes ces personnes qui souhaitent la voir chuter. Et la chanteuse de “Vendeur d’illusions” a choisi sa page Facebook pour s’exprimer. « Bonjour. J’ai une page Facebook sur laquelle je m’adresse à ceux qui m’aiment et me suivent et m’encouragent. Dieu faisant grâce, je m’entoure de conseillers pour communiquer sur mon image. Par conséquent si j’ai quelque chose à dire, je l’exprimerai ici. Arrêtez d’être idiots lâches et écervelés en m’inventant des réponses ou des discours sur des sujets sensibles susceptibles de me livrer à la vindicte populaire juste pour faire plaisir à ceux qui vous donnent des miettes pour vous nourrir au quotidien. Ça aussi c’est un modèle de Vente d’illusions. Espèce de menteurs. Vous cherchez quoi ? Vous voulez gâcher ma carrière ? Vous vous fatiguez pour rien, ma destinée se trouve dans la main d’une personne supérieure à vous. Allez-y-vous en prendre à LUI. Contrairement à ce que vous pensez, la POLICE DE LA CYBER CRIMINALITÉ existe en Côte D’Ivoire, donc ne pensez pas être à l’abri en vous cachant derrière vos claviers pour me faire du mal. Vous êtes ridicules, et je me ris de vous. Limite, vous faites pitié à inventer des discours juste pour que vos suiveurs m’insultent. Et nombreux sont les moutons qui tombent dans l’imbécillité dans laquelle vous pataugez. Je ne suis pas lâche comme vous. J’ai des doigts et je sais écrire.
Très chers amis intelligents et cultivés, désormais, pour vérifier si j’ai vraiment dit ou publié quelque chose, j’ai une page Facebook officielle qui est celle-ci. J’ai un compte SnapChat et une page Instagram. Veuillez vérifier avant de vous prononcer
Merci et Bonne journée ». 

Tout y est Wanda People. Espérons seulement que ces derniers ont compris que Josey est en colère et qu’ils ont poussé le bouchon un peu trop loin.

S.N.

 

Laisser un commentaire