C’était la saison des mariages people au 237 Wanda Peeps ! Quelques-unes de nos stars ont choisi la période de fin d’année pour se dire oui devant Dieu et les hommes. Voici 3 mariages qui ont fait le buzz sur la toile…

Mohamed et madame Djetei

L’international Camerounais, champion d’Afrique Mohamed Djetei Camara n’est plus sur le marché Wanda People ! Le Lion Indomptable qui évolue actuellement au Gimnàstic Tarragone, en deuxième division espagnole s’est marié ce 29 décembre 2017. Le jeune Lion a choisi son pays pour acter et célébrer cette union en compagnie de ses proches ! Félicitations !

DUC-Z et AZA Noëlle

Le rappeur camerounais Duc-z est aussi entré en 2018 avec l’alliance au doigt Wanda People. Il s’est marié à la belle Aza Noelle le 29 décembre devant les cameras. Les images montrent un couple complice, joyeux et satisfait ! Bon vent aux nouveaux mariés.

- Publicité -

David et Vanessa Eto’o

C’était le plus gros buzz de cette saison de mariage Wanda Peeps ! David Eto’o s’est enfin dépouillé de son costume de célibataire ! Il a épousé la sublime Cathy Vanessa en présence de toute la grande famille Eto’o avec en tête de file le grand 9 ! Un mariage qui a vu prester les grandes stars de la musique camerounaise telle que Tenor, Locko, Belka Tobi et bien d’autres ! Mama Georgette, la femme de Samuel Eto’o a créé le buzz en “farotant” à gogo. ce sont les commentaires que tu voulais voir ?

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire