Wanda People Rihanna veut déjà poser ses valises en France ? On ne sait pas oh mais aux dernières informations, la jeune chanteuse aurait acheté une très grande villa de ce côté là. Et ce n’est pas n’importe quelle villa.

Alors que les rumeurs courent sur la toile que la chanteuse Rihanna se serait fiancée, cette dernière de son côté pense plutôt à augmenter son patrimoine. Cette fois-ci, la go a jeté son dévolu sur la France plus précisément dans le Sud, dans le village de Mougins, sur les hauteurs de Cannes.

D’après le site Web Closer, la chanteuse de 29 ans aurait acheté une immense villa “pierres de taille avec piscine” en plein cœur de la baie des Anges. Toujours selon le magazine, l’ex de Chris Brown aurait dépensé au moins deux millions d’Euros soit près d’un milliard et 310 millions de FCFA pour acquérir ce bien. Massa ! Est-ce que la go joue ?

Dans ce petit village tout le monde attend déjà la star. Sur Twitter, la mairie de Mougins a déjà souhaité la bienvenue à Rihanna dans un tweet posté ce 29 décembre. Il parait alors que la ville là c’est pour les grands hein Wanda People. Selon les informations reçues, François Hollande serait propriétaire d’une villa dans le coin mais aussi Christian Dior et Yves Saint Laurent. Ah ça !

Wanda People voici quelques clichés du bijoux de la tata !

- Publicité -

S.N.

 

Laisser un commentaire