Voici une bonne nouvelle pour ce début de semaine Wanda People. Il parait que la jeune comédienne nigériane Emmanuella Samuel, alias Emmanuella va faire très bientôt son apparition dans un film Disney à Hollywood.

Le continent africain regorge de nombreux talents Wanda People. Que ce soit dans le football, la musique ou même dans la comédie. Les preuves sont là. Et ce n’est pas la petite Emmanuella qui nous dira le contraire surtout qu’elle vient de poser ses valises à Hollywood pour jouer dans un film Walt Disney. Wow ! Et oui la mbindi est aux States.

C’est sur son compte Instagram que la pépite de Mark Angel Comedy a annoncé la bonne nouvelle à travers une photo. En commentaire, elle a remercié Disney Studios et surtout tous ses fans pour la confiance à son égard. Merci @disneystudios Dieu bénisse tout le monde dont le soutien a ajouté à nous amener ici. Je n’ai jamais rêvé d’être ici si tôt. Le succès me manque. Je vous aime tous.” A-t-elle écrit à priori très joyeuse.

Ce sont les félicitations que vous vouliez voir ? La petite en a reçu des tonnes. Il faut dire que la jeune comédienne de 8 ans est très populaire sur les réseaux sociaux Wanda People. Depuis son aventure dans l’espace YouTube nigérian, avec le populaire spectacle Mark Angel Comedy, sa base de fans a connu une croissance considérable. Elle a même été l’une des premières chaînes de comédie africaines à toucher 1 million d’abonnés sur YouTube. Ah ça ! La go est prête.

Ce n’est donc pas très surprenant cette bonne nouvelle Wanda People. La petite a percé au point où elle s’interroge déjà au sujet du rôle va qu’elle va jouer en Amérique.

- Publicité -

En tout cas Bravo la go et surtout beaucoup de courage !

S.N.

 

Laisser un commentaire