Le ndolo est bien hein Wanda People. L’époux de Serena Williams vient encore de nous le confirmer. A l’occasion du retour sur le terrain de jeu, de son épouse, le mbom a tenu à lui faire un cadeau exceptionnel.

Serena Williams est dans un nuage depuis quelques mois Wanda People. La jeune femme s’est mariée à un riche hommes d’affaires, et elle a donné naissance à une magnifique petite fille. Après plusieurs mois de repos, il est temps de retourner sur la surface de jeu. Et pour souhaiter à sa championne de femme un bon retour sur les courts de tennis, Alexis Ohanian a fait les choses en grand !

L’homme d’affaires a fait installer quatre panneaux publicitaires le long d’une autoroute de Palm Srings (Californie), pas loin d’Indian Wells où la tenniswoman va faire son retour à la compétition. Sur 3 des différents panneaux, on peut lire chacun des mots “Meilleure” “Maman” “Du Monde”. Le dernier quant à lui présente une photo de la tenniswoman et de son enfant et le sigle G.M.O.A.T pour “Greatest Momma of All Time” qui signifie la meilleure maman du monde. So cute !

Le pater là a fait fort ! Et sur son compte Twitter, il a ajouté : “Je voulais juste lui souhaiter la bienvenue pour son retour au tennis“. Eh bien le père tu as vraiment souhaité. Vous voyez comment Wanda People ?!

S.N.

- Publicité -

 

Laisser un commentaire