Il y a de l’eau dans le gaz Wanda People. Le pater de Beyoncé a fait des déclarations “bizarres ” sur  le succès de sa fille. Selon lui, elle n’aurait jamais eu une belle carrière si elle avait un teint foncé. Wandayant n’est-ce pas ?

On entend généralement parler de la mater de Beyoncé mais pas beaucoup de son père Wanda People alors qu’il est bel et bien vivant. Le pater de 66 ans a même écrit tout récemment un livre sur le racisme et comment le fait d’être un homme noir a affecté ses relations et sa carrière dans l’industrie de la musique. C’est donc en faisant la promotion de son nouveau livre que Mathew Knowles a lâché son ressenti par rapport au racisme.

Selon l’ancien producteur des Destiny’s Child, sa fille Beyoncé n’aurait jamais été une star si elle n’avait pas un teint clair. ” En ce qui concerne les femmes noires, quelles sont les personnes qui font jouer leur musique à la radio ? Mariah Carey, Rihanna, la rappeuse Nicki Minaj ou mes enfants (…) toutes ont la peau la plus claire » Ayaa le père ! Le mbom dit qu’il ne croit pas à l’affaire qu’on appelle le talent là.

Mathew Knowles ne s’arrête pas là. Il avoue que lui-même à un moment donné ne sortait qu’avec des femmes blanches ou à la peau claire. Et que lorsqu’il a rencontré son ex femme Tina Knowles, il pensait qu’elle était blanche. Massa !

Le père ci dérange Wanda People. Croyez-vous aussi que le succès de Beyoncé là a un rapport avec sa couleur de peau ?

- Publicité -

S.N.

 

Laisser un commentaire