Le rappeur camerounais Maahlox le Viber a connu une journée agitée ce 6 mars 2018 Wanda Peeps ! Parait-il qu’il a été arrêté puis incarcéré par des éléments de force de l’ordre, pour finalement retrouver la liberté un peu plus tard dans la soirée. Il peut enfin souffler, car même Dynastie Le Tigre a retiré sa plainte contre lui… 

Plus de peur que de mal pour l’artiste camerounais Maahlox le Viber Wanda People ! Le mbom s’est d’abord fait arrêter aux environs de 15h  par les éléments de la gendarmerie nationale suite à une plainte de Lady Ponce à son endroit.

Tata Lady accusait l’auteur du titre à succès “Ça sort comme ça sort” d’escroquerie ! Des sources bien introduites racontent que Maahlox aurait perçu 500 000 Francs Cfa de Lady Ponce pour prester à son festival à Yaoundé, mais n’aurait pas honoré cet engagement. Elle réclamerait d’ailleurs 1 millions 500 milles Francs pour dédommagement !

Heureusement, suite aux tractations en coulisses, Lady Ponce s’est enfin rétractée aux environs de 18h et a retiré sa plainte ! On ne sait vraiment pas ce qui s’est passé. Maahlox est ensuite apparu sur les réseaux sociaux en compagnie de Lady Ponce donnant l’impression d’une complicité retrouvée ! Une photo qui a ému ses fans…

Dans la foulée, Dynastie le Tigre a aussi annoncé sur son compte Facebook qu’il retirait les poursuites à l’endroit de Maahlox. Pour rappel, le Tiger avait porté plainte pour insulte après le dernier clash de Maahlox à son endroit lors du concert au Palais de Sport. La paix semble donc être revenue entre les 2 stars. Dans tous les cas, mieux vaut s’unir que de se faire la guerre. Lady Ponce, Maahlox et Dynastie le Tigre semblent avoir fait ce choix.

- Publicité -

S.N.B

 

Laisser un commentaire