People : Mel B serait-elle droguée et alcoolique, son ex époux déballe

0
1611

L’ancienne Spice Girls Mel B et son ex-mari Stephen Belafonte se font la guerre pour leur divorce prononcé en décembre. Les accusations plus graves les unes que les autres se multiplient et c’est loin d’être terminé…

Wanda People, c’est l’incendie qu’il y a entre la chanteuse Mel B et son ex mari Stephen Belafonte. En effet, séparés depuis plusieurs mois, les ex-époux ne cessent de se quereller depuis et les révélations se font toujours plus violentes envers la partie adverse. Voilà qu’une nouvelle vague d’accusations est survenue ce jeudi 8 mars, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mel B en prend pour son grade !

L’ ex mari Stephen a indiqué dans des documents déposés à la justice américaine et obtenus par TMZ que l’ancienne Spice Girl, qui doit par ailleurs faire son retour avec le groupe qui l’a mené à la célébrité avait de multiples dépendances. Il explique qu’elle aurait couvert les ecchymoses et diverses blessures dues à ses dépendances en prétendant qu’il s’agissait de violences conjugales. Il précise surtout que Mel B se mettait à boire en pleine journée et fonçait dans les murs quand elle ne se mettait pas à uriner n’im­porte où, devant les enfants, très saoule et sous l’emprise de substances illicites. De telles accusations lors de la Journée Internationale de la Femme ? Massa !

Mel B n’entend pas laisser couler l’eau sur le pont et a lancé une contre-attaque. Elle a déclaré à son tour que Stephen Belafonte aurait montré des vidéos de décapitations de l’État islamique à ses enfants. Quelle horreur Wanda Peeps !

D’après son témoignage, elle explique que ses enfants sont traumatisés. «Angel n’arrête pas de me parler de ces vidéos et de combien elle a peur et est terrifiée à l’idée que Stephen lui montre de nouvelles images de ce genre», ajoute-t-elle.

- Publicité -

Son aîné, Phoenix, a confirmé les dires de sa mère dans un témoignage ajouté au dossier. «Il nous a demandé de regarder des hommes se faire décapiter à la tronçonneuse par Daesh, alors que nous étions dans la cuisine et qu’il préparait le repas», a-t-elle déclaré.

C’est vraiment chaud entre les deux là Wanda Family ! Le ndolo doit-il se transformer en guerre après la séparation ?

J.K.

 

 

Laisser un commentaire