Les rumeurs d’une relation entre ces deux stars courent depuis un moment Wanda People. Jusqu’ici, rien n’avait été prouvé jusqu’à cette Une du magazine britannique qui montre bien qu’il pourrait y avoir de l’amour entre Naomi Campbell et Skepta. Ndolo ou marketing ?

Il y aurait du ndolo dans l’air Wanda People. Alors que les rumeurs allaient dans tous les sens depuis 8 mois au sujet d’une possible relation entre Naomie Campbell et Skepta, le mannequin de 47 ans a décidé de jouer carte sur table et mettre fin aux “on dit”. Il était temps !

Et oui Naomi Campbell a mis fin aux rumeurs en confirmant à travers des photos qu’elle est bel et bien l’élue du cœur du rappeur anglais d’origine nigériane Skepta. La go a dévoilé sur Instagram une des photos de couverture de l’édition britannique du prochain numéro du magazine GQ. Sur l’image, on la voit assise face au rappeur Skepta, tous les deux torses nus. Une photo que la go a rapidement effacé sur son compte mais hélas, elle avait déjà fait le tour de la toile.

Le mannequin d’origine jamaïcaine a tout de même laissé d’autres photos aux grands plaisirs de ses fans. Sur ces photos, les deux tourteaux semblent complices et très amoureux même si le magazine anglais les présente juste comme amis proches. Pour des amis en tout cas, le courant passe bien hein Wanda People ! Vous voyez comment ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Skepta, c’est un rappeur britannique d’origine nigériane âgé de 35 ans, donc 12 ans de moins que sa go Naomi. Il parait que c’est grâce à ce dernier que son compatriote Wizkid avait fait la connaissance du chanteur canadien Drake. Ensemble, les 3 avaient remixé le son Ojuelegba de WizKid.

- Publicité -

Wanda People confirmez les ways…

S.N.

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire