Il n’a pas résisté à la tentation Wanda People ! L’occasion était trop belle pour la laisser passer. Samuel Eto’o a enfin répondu à la pique d’Hugo Broos à son endroit avant le dernier match amical des Lions Indomptables. Une petite “claque” ! 

Les Lions Indomptables se sont brillamment imposés 3 buts à 1 contre le Koweit ce dimanche 25 mars Wanda People ! Un premier test réussi pour Belinga, le coach par intérim qui a remplacé Hugo Broos.

Il faut dire que ce match amical a été préparé avec beaucoup de sérieux. Une réunion de réconciliation pilotée par la Fecafoot avec “les bannis”, et accompagné par le grand 9 avait eu lieu quelques jours avant à Paris. Une initiative qui n’avait pas du tout plu à l’ancien coach Hugo Broos qui avait tiré sur Samuel Eto’o qu’il accuse d’avoir influencé le nouveau sélectionneur des Lions.

Silencieux jusque-là face à cette petite pique, Eto’o à réagi moins d’une heure après la victoire des Lions Indomptables sur sa page Facebook :

Merci de continuer à porter haut et fièrement les couleurs de notre cher pays. Continuez à faire ce que les gagnants doivent faire : GAGNER… Nous sommes avec vous. Bravo Les Lions! #Adrénaline (heureusement que vous n’avez pas été olé olé) Merci mes petits copains“.

- Publicité -

Un message pour d’abord féliciter les Lions, mais surtout répondre à Hugo Bross qui avait lâché avant le match : “Sans ces soi-disant titulaires, tout le monde se donnait à fond et nous avons gagné la CAN. Maintenant qu’ils sont de retour, ce sera de nouveau olé olé. Je peux vous dire avec certitude que ce n’est pas le coach qui a décidé de les rappeler, sa sélection a été corrigée. Samuel Eto’o a à nouveau énormément d’influence et ses petits copains sont de retour en équipe nationale.»

Assia papa Broos, il faut simplement tourner la page des Lions Indomptables et laisser la nouvelle équipe se construire. L’affaire là est compliquée. En tout cas, le Cameroun a besoin de tous ses talents…

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire