C’est la rumeur qui agite les milieux sportifs Wanda Peeps ! A l’heure que le Cameroun cherche un nouveau sélectionneur, Claude Makélélé est annoncé avec persistance au coaching des Lions Indomptables. L’ancien international français s’est prononcé sur la question…

Le nom de l’ancienne star du foot français Claude Makélélé est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines au Cameroun Wanda People. Il faut dire que le banc des Lions Indomptables “orphelin” depuis le départ d’Hugo Bross cherche activement un nouveau sélectionneur.

Makélélé qui exerce depuis quelques années maintenant comme coach est pressenti pour occuper cette place. Le français qui n’est pas libre est actuellement le coach de  l’AS Eupen, un club de football belge de D1. Il s’évertue d’ailleurs à assurer le maintien de ce club en difficulté en première division.

Interrogé sur la question vendredi dernier en conférence de presse, le français s’est techniquement prononcé sur la question : « Je suis en contrat jusqu’en 2022, mais en football, on ne sait jamais ». On comprend donc que rien n’est à exclure concernant un probable départ…

D’ailleurs, à en croire le quotidien Het Nieuwsblad, des représentants des Lions Indomptables seraient venus dans la semaine à Eupen pour rencontrer l’entraîneur français. On ne perd rien à attendre un dénouement. Pour l’instant, c’est Alexandre Belinga qui assure l’intérim à la tête des Lions Indomptables.

- Publicité -

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire