Cinéma : « J’ai plus que hâte de pouvoir vous dévoiler le fruit de ces 5 semaines intenses » – Céline V. Fotso

0
1220

Eh oui c’est bel et bien fini Wanda People ! Mes aventures à Accra se sont terminées il y a quelques semaines, et j’ai plus que hâte de pouvoir vous dévoiler le fruit de ces 5 semaines intenses. Si vous ne le saviez pas encore, j’étais au Ghana pour tourner un nouveau projet auquel j’ai eu la chance de prendre part. En exclusivité, je peux déjà vous dire qu’il s’agit d’une série et j’y joue l’un des personnages principaux !

Un léger avant goût plus bas histoire de vous faire patienter car il faudra encore un peu attendre avant que je puisse vous en dire plus… Restez connectés sur Je Wanda Mag pour les infos croustillantes !

Alors dans quel type de rôle/personnage m’imaginez-vous Wanda Family ?

La rejoindre sur Facebook / Instagram / Twitter.

- Publicité -

C.V.F

Céline Victoria Fotso sur le plateau de tournage

 
Article précédentPeople : Blac Chyna fait une étonnante révélation sur les sœurs Kardashian
Article suivantWanDiscovery : Qui est Laolu Senbanjo ou le jeune peintre nigérian qui a séduit Beyoncé
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

Laisser un commentaire