Wanda People, la vie en société est très difficile. Tout doit passer par la tolérance de son vis à vis sinon ça crée des situations qui nous mettent dans les positions inconfortables qui peuvent traîner pendant de longues années. Toujours est-il que toutes les situations dans la vie de l’homme ne sont pas définitives. C’est le cas de Jada Pinkett Smith et Gabrielle Union qui ont longtemps été en froid.

Alors que Jada Pinkett faisait la promotion de son nouveau talk-show Facebook sur le plateau télévisé d’Extra, elle a révélé qu’elle avait collaborer avec Gabrielle Union dans l’une de ses émissions. Une chose incroyable pour l’épouse de Will Smith qui ne parlait plus à l’actrice de 45 ans depuis dix-sept ans.

«Quand les producteurs ont dit que nous devions faire une émission sur le thème des copines, son nom ne cessait de me venir à l’esprit, (…) Ça ne pouvait pas se faire autrement» a raconté Jada Pinkett qui a qualifié cet épisode de très «touchant».

“Nous ne savons même pas comment cela a commencé !” A-t-elle dit, ajoutant que leur querelle était “définitivement” terminée. Pinkett Smith animera faire son nouveau spectacle aux côtés de sa mère Adrienne Banfield-Norris ainsi que de sa fille de 17 ans, la chanteuse Willow Smith.

Wanda Peeps, les go ont compris que la paix est une richesse et que ça ne servait à rien de tirailler sur les rancunes inutiles.

- Publicité -

                                                                                  J.K

 

 

Laisser un commentaire