C’est le fax du moment du côté des States Wanda People. Kendall Jenner a apparemment un nouveau gars et il semblerait que celui-ci ne soit pas un gars sérieux. Le nouveau chéri de la mannequin serait infidèle. Voici la story… 

Kendall Jenner serait en couple Wanda People ! D’après Page Six, la mannequin du clan Kardashian / Jenner aurait jeté son dévolu sur un basketteur dénommée Ben Simmons âgé de 21 ans. Humm… Encore un basketteur, bref passons. En effet, la jeune femme fréquenterait son nouveau gars depuis quelques jours déjà. Alors que cela fait seulement quelques mois qu’elle s’est séparée de Blake Griffin, la belle aurait retrouvé du réconfort dans les bras de ce grand sportif. Kendall Jenner étant très discrète sur sa vie privée, elle ne dévoilera probablement pas cette possible idylle sur les réseaux sociaux, mais le fax est néanmoins dehors.

Kendall qui a choisit un basketteur tout comme sa sœur Khloe Kardashian, pourrait connaitre le même sort d’infidélité que la maman de True a subi. Le Daily Mail explique en effet que Ben Simmons, aurait trompé sa petite Kendall avec une autre mannequin. Le gars a apparemment un faible pour les mannequins hein !

Comment on le sait ? Eh bien l’ex petite de Ben Simmons n’est pas une inconnue mais plutôt une chanteuse, danseuse, actrice, auteure-compositrice, et mannequin américaine,  répondant au nom de Tinashe. Son frère est celui qui a dénoncé les supposées tromperies de Ben Simmons. S’adressant à ce dernier via Twitter, le frère de Tinashe a affirmé “je ne t’ai jamais rencontré de ma vie. Quelques jours après tu brises le cœur de ma petite sœur (…)  tu as trompé ma sœur avec une Jenner”.

Le jeune homme, manifestement remonté ne s’est pas arrêté là, il a ensuite ajouté : “Il n’y a aucune excuse à tromper quelqu’un. Sois un homme et fais face.” Comme quoi le basketteur en se mettant avec Kendall Jenner était déjà en couple avec une autre. Révélations +++

La petite sœur de Kloklo a donc aussi été réellement trompée comme sa sista ? On ne saurait le dire Wanda People. Cependant Page Six mentionne que des sources proches auraient indiqué que la rupture entre Tinashe et Simmons était déjà effective lorsque son histoire d’amour avec Kendall a commencé.

Le ndolo des stars est décidément très compliqué. En tout cas bon vent aux nouveaux amoureux !

A.K.

 

Laisser un commentaire