26 C
Yaoundé
samedi, mars 2, 2024

Ça chauffe !

People : DJ Arafat dans une mauvaise posture dans l’affaire qui l’oppose à la famille Naï

Wanda People, dans l’affaire qui oppose DJ Arafat à la famille Nai, les choses ont évolué de manière désavantageuse pour le Yorobo. Aucun pardon et autre forme d’arrangement à l’amiable n’ont leur place dans cette affaire.

Contrairement à ce que pensent plusieurs personnes, Arafat DJ et la famille Nai n’ont plus les cartes en main. Beerus Sama est dans une mauvaise posture Wanda Family. Il y a peu, Arafat avait rassuré ses fans qu’il n’ira pas en prison mais ça sera tout autre chose apparemment.

Une grosse menace planerait sur le Yorobo. Après plusieurs semaines passées en Europe, Arafat atterrira sur le sol ivoirien dans quelques jours. L’artiste risque d’être mis aux arrêts immédiatement par les autorités policières et judiciaires à son arrivée à l’aéroport Felix Houphouët-Boigny de Port-Bouët. C’est inquiétant !

« Seul Dieu et les dieux de la terre peuvent empêcher cette arrestation. Lors de la condamnation de Houon Ange Didier au mois de mai dernier, un mandat d’arrêt a été émis par le juge, en charge de ce dossier. L’appel qui a été émis par les avocats d’Arafat DJ, n’empêche en rien l’exécution de ce mandat d’arrêt » selon une source proche. Puis, d’ajouter que plusieurs personnes et plusieurs structures attendent de pied ferme l’exécution du mandat d’arrêt émis contre Arafat.

Humm le pauvre, il est dans de sales draps…

 

J.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils