People : Meghan Markle se confie sur sa nouvelle vie avec le prince Harry

0
1163

C’est avec un large sourire que Meghan Markle fait ses premiers pas de duchesse. Au côté de la reine pour leur première visite officielle en duo, la jeune mariée s’est confiée sur sa nouvelle vie avec le prince Harry.

La nouvelle duchesse de Sussex a réalisé sa première visite officielle en compagnie de la reine ce jeudi 14 juin 2018. Radieuse dans sa tenue signée Clare Waight Keller pour Givenchy, Meghan Markle a pris le temps de saluer la foule réunie à Chester, dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. L’occasion pour elle de parler de sa vie de jeune mariée.

Interrogée par une admiratrice qui l’a interrogé sur sa vie de couple avec le prince Harry, l’ex-actrice de Suits à confié “C’est merveilleux. J’en profite vraiment“. Et lorsque cette même fan lui demande de transmettre ses vœux et de prendre bien soin de Harry, la duchesse lui a répondu: “Je le ferai. Cela signifie énormément pour nous. Il est le meilleur mari.” Ash ! L’amour est doux !

Une preuve qu’entre les deux tourtereaux, c’est le ndolo assuré. Rappelons que Meghan Markle et le Prince Harry ce sont dit oui le 19 mai dernier.

N.E.D  

 

 

Laisser un commentaire