People : Chris Brown sauve un enfant en plein concert

0
1420

Chris Brown a été un héros mercredi 18 juillet Wanda People. Après qu’un fan se soit subitement évanoui pendant l’un de ses concerts, l’ex de tata Rihi a porté secours à son fan en le portant pour le sortir de scène. 

Mercredi dernier, Chris Brown donnait un concert au BB & T Pavilion Camden, dans le New Jersey. Chris Brown a eu une petite frayeur ce mercredi lorsque un de ses fans s’est évanoui sur scène.

En fait, la star du RNB avait invité un ado à le rejoindre pour danser sur son morceau « Loyal ». Si l’admirateur du chanteur semblait bien aller puisqu’il dansait avec son idole, celui-ci s’est subitement évanoui. Le mbom a secouru le fan en le faisant sortir.

Malgré cette interruption, Chris Brown a réussi à reprendre son concert sans encombre mais il a pris le temps, après le spectacle de partager la vidéo de cet incident sur son Instagram et en légende il a écrit « J’adore mes fans. J’ai eu peur pendant une seconde. Mais ce gamin est légendaire ». Bravoo l’artiste !

Sa bonne action n’est pas passé inaperçue comme l’explique une source proche de Rihanna au média HollywoodLife : « Elle sait qu’il a un cœur en or malgré tous ses problèmes. Elle espère qu’il arrivera à retrouver le respect des gens pour l’homme qu’il est vraiment et non pas pour les actes qu’il a commis ». A t-elle déclaré.

- Publicité -

Rappelons que Chris Brown avait été arrêté à la fin de son concert à Palm Beach il y a quelques semaines. Mais le geste de Chris envers son fan montre une autre facette de sa personnalité à ses fans qui espèrent la voir plus souvent.

N.E.D

 

Laisser un commentaire