People : Kanye West conduit d’urgence à l’hôpital

0
1217

Wanda People Kanye West est malade. Après avoir travaillé sur son nouvel album et parcouru les quatre coins du monde, le mari de Kim Kardashian connaît une petite baisse de régime. Souffrant d’une grippe tenace, le rappeur était tellement en mauvais point qu’il a dû être conduit d’urgence à l’hôpital par son épouse.

Ce fut une fin de semaine difficile pour Kanye West Wanda People. Dimanche 22 juillet 2018, le rappeur de 41 ans a été conduit aux urgences de l’hôpital West Hills dans la vallée de San Fernando (nord de Los Angeles) pour une consultation express afin de soigner une grosse grippe. Humm…

Selon le magazine américain TMZ, Yeezy se sentait tellement mal qu’il a dû être conduit sur place par son épouse Kim Kardashian. « Il a consulté un médecin pour se faire prescrire des antibiotiques. Il est chez lui pour se reposer », a ajouté une source au Daily Mail.

Ces derniers mois, le papa de North, Saint et Chicago ne s’est pas ménagé. Après avoir passé de longues semaines dans le Wyoming pour l’enregistrement de son album « Ye » sorti le 1er juin dernier, l’artiste s’est rendu avec sa femme à Paris en fin juin pour assister au défilé de mode homme Louis Vuitton. Partagé entre Los Angeles et New York pour leurs nombreux engagements, le couple s’était ensuite rendu dans l’Idaho pour quelques jours de vacances en famille.

Rappelons que en 2016, Kanye West avait inquiété ses fans après avoir été hospitalisé pour dépression et paranoïa. Dans son interview réalisée pour TMZ en mai dernier, il avait longuement évoqué ses problèmes de santé et la façon dont il était devenu accro aux médicaments.

- Publicité -

Meilleure santé Kanye !

N.E.D

 

Laisser un commentaire