People : Kate Middleton et Kim Kardashian craquent pour un même accessoire

0
1732

Wanda Peeps, on sait tous qu’il y a des accessoires de certaines maisons de créateurs que les stars se discutent comme des petits pains. Kim Kardashian et Kate Middleton ont toutes les deux un style radical pourtant cela n’empêche que les deux craquent pour le même sac Dolce & Gabbana !

En effet Wanda Family, les deux jeunes femmes viennent de deux mondes opposés. Si Kim Kardashian se fait connaître par une télé réalité sur sa famille, Kate quand à elle, vit un conte de fée au sein d’une famille royale. Déjà, voilà une grosse différence. Par ailleurs, question vestimentaire, les looks restent généralement tout aussi opposés mais cependant, il semblerait qu’un sac Dolce & Gabbana les a misent toutes les deux d’accord ! Achhh

Pour commencer, vous devez savoir que la ravissante Kate Middleton a sorti ce sac lors d’un match de tennis à Wimbledon le 14 Juillet dernier. La duchesse était alors accompagnée de sa belle sœur Meghan Markle ! Son sac de marque vaut actuellement plus de 995 euros soit 651 725 mille francs CFA. Cela lui apportait une touche moderne qui venait contredire le reste de sa tenue plus classique.

En ce qui concerne tata Kim, elle sort ce sac pour le Beauty Con afin de réaliser une conférence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kimi avait tout d’une femme d’affaire un genre un genre avec une tenue totalement noir et ce sac !

Et ce n’est pas la première fois que l’épouse de Kanye West copiait une tête couronnée ! En effet, on sait par exemple que la bimbo porte le même fond de teint que la duchesse de Sussex, Meghan Markle. Parce que la femme du prince Harry, elle aussi, se maquille en Armani Luminous Silk, comme le rapporte son ancienne maquilleuse…

- Publicité -

Admirez l’accessoire en question Wanda Peeps…

 

 

Laisser un commentaire