People : Lamar Odom impliqué dans une fusillade

0
1434

Wanda People l’ex de Khloé Kardashian est impliqué dans des choses compliquées. Entre sa consommation de drogue et ses nombreuses crises, le gars défraie la chronique au fil du temps. Cette fois ci, c’est dans une fusillade qu’il est impliqué.

Les faits se seraient déroulés dans les premières heures du 20 juillet dernier à New York, dans le Queen’s, à la sortie d’un restaurant-grill.

Lamar Odom sortait de l’établissement avec plusieurs de ses amis quand une dispute a éclaté avec un autre groupe. Une partie de la scène aurait été filmée par une caméra de surveillance mais les images n’ont pas fuité pour le moment.

Selon les informations recueillies par TMZ Sport, l’ancien compagnon de Khloé Kardashian a été impliqué dans une altercation qui a mal tourné. Un opposant de Lamar Odom aurait ainsi sorti une arme et ouvert le feu. Sans pour autant faire de victime, le groupe aurait ensuite quitté les lieux.

Lamar Odom ne serait accusé d’aucun méfait et il aurait parfaitement coopéré avec les forces de l’ordre. Son avocat l’a d’ailleurs confirmé à TMZ Sport. « C’est un citoyen respectueux des lois et il a fait de son mieux pour répondre à toutes les questions que la police avait pour lui » a-t-il fait savoir.

- Publicité -

Grosse frayeur pour Lamar Odom.

N.E.D 

 

Laisser un commentaire