People : Le rappeur Booba clash à son tour Maître Gims

0
2589

Wanda People Le clash continue entre Booba et Maître Gims. Après que le grand frère de Dadju ai demandé l’anéantissement de Booba, ce dernier vient de publier un message Wandayant sur la Toile.

C’est le feuilleton qui devrait animer le monde du rap pendant les prochains mois… Après son violent clash avec La Fouine, Booba s’est trouvé un nouvel ennemi en Maître Gims. Il continue de lui faire la guerre par médias interposés.

La semaine dernière, l’interprète de « Caramel » a partagé sur son compte un enregistrement de Maître Gims qui faisait froid dans le dos. L’interprète de « Sapé comme jamais » demandait l’anéantissement de Booba.

Des incantations qui n’ont pas fait peur à B20. Ce dernier lui a donné la monnaie de sa pièce. Ce 24 juillet, il a publié un nouvel enregistrement dans lequel Maître Gims déclare « que bientôt il ne paiera plus d’impôt en France et qu’il demande un temps mort ».

Pour « ajouter le piment dans la sauce », Booba a aussi partagé une photo de Maître Gims en prêtre vaudou avec un commentaire plutôt explicite: « Que vos prières soient entendues… ». Et parce que les posts ne sont plus visibles, Booba a donc ironisé : « Le marabout de Château-rouge a encore fait sauter mon post ! »

- Publicité -

Le mari de DemDem va t-il réagir ? on vera bien…

N.E.D

 

Laisser un commentaire