People : Mc One présente ses excuses à Molare et Serge Beynaud

0
3717

Le plus important dans la vie c’est reconnaître ses tords et demander pardon ou bien Wanda People? Le petit Mc One l’a compris et applique cette règle. Il y a quelque jours, Mc One clashait ses grands frères Beynaud et Molare. Mais, conscient du manque de respect envers ses aînés, le gars a tenu à leur demander pardon dans un direct sur sa page Facebook.

Il y a que des idiots qui ne changent pas Wanda Peeps. Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le jeune rappeur Mc One s’en ait pris à Serge Beynaud dans un direct ou il disait à tonton Beynaud que « sa chambre est plus confortable que la sienne. ». Dans la même vidéo, il attaque aussi les Kiff No Beat et va même faire une réplique à Molare. Un clash qui a Wanda tout le monde.

Beynaud n’a pas lui répondu a cette attaque oh ! Comme la conscience est notre pire prison à tous, celle de Mc One l’a surement rappelée à l’ordre et le petit s’est rabaissé en venant demander pardon à ses grands frères et tontons Serge Beynaud, Molaré, et son producteur Kedjevara.

« Ce que j’ai à dire aujourd’hui est vraiment important. (…) Je suis le plus petit et je dois véhiculer le bon exemple. La vidéo que j’ai fait hier ce n’était pas du Mc One ça, c’était un autre visage que j’aime pas montrer aux gens. Vous ne me connaissez pas comme ça (…) », a t-il déclaré.

Et de rajouter : « Je tiens à présenter mes excuses au père, au tonton, au papa Molare parce que je lui dois du respect. et je m’excuse d’avoir parlé comme ça. c’était sous l’effet de la colère. Mille excuses à toi tonton. J’espère que tu vas prendre ça à la légère (…). Je présente aussi mes excuses aux grand frère Serge Beynaud, parce que la colère nous fait dire des choses qu’on ne pense pas. Je m’excuse auprès de tous mes grands frères. Ca ne va plus se répéter ». 

- Publicité -

Mais pour conclure, Mc One dit que la guerre demeure entre lui et les Kiff No Beat et Shado Chris. L’artiste ne digère vraiment pas qu’on touche à son boss.

Bravo petit pour cet acte !

N.E.D

 

Laisser un commentaire