26 C
Yaoundé
samedi, juin 15, 2024

Ça chauffe !

People : Drake et Meek Mill se réconcilient officiellement sur scène

Cela peut sembler il y a une éternité qu’il n’y avait pas plus grand beef que celui de Drake vs Meek Mill dans le monde du hip-hop, mais hier soir, c’est devenu de l’histoire ancienne.

En effet Meek Mill a rejoint Drake sur scène lors de son concert au TD Garden de Boston samedi soir. Drake est actuellement en tournée avec le groupe Migos.

Vous vous en souvenez forcément… Les 2 rappeurs se sont clashés en 2015 après que Meek ait critiqué Drizzy et l’a accusé d’utiliser des ghostwriters. Drake a répondu avec quelques morceaux, y compris le grand succès « Back to Back ».

Depuis lors, Meek est allé en prison et a été libéré, et a déclaré publiquement que son pb avec Drake était terminé en mai parce que Drake avait soutenu sa libération. Pourtant, les deux ne s’étaient pas encore réunis pour enterrer officiellement la hache de guerre. Jusqu’à hier soir à Boston. Les deux hommes sont repartis d’un bon pied.

Notez quand même que cela survient au moment où Drake et Nicki Minaj semblent s’être un peu éloignés l’un de l’autre. Un lien ? C’est eux seuls qui savent…

En tout cas c’est une bonne nouvelle !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils