26 C
Yaoundé
samedi, juin 22, 2024

Ça chauffe !

Sport : Voici les cinq joueurs du PSG mis au régime par leur sélectionneur

Thomas Tuchel est le nouvel entraineur du Paris Saint Germain Wanda People. Reconnu pour ses qualités de tacticien, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund âgé de 44 ans a mis au régime cinq joueur de son équipe.

Le sélectionneur allemand Thomas Tuchel tient à la bonne condition physique de ses joueurs et cela passe par une remise en forme pour certains d’entre eux, « jugés en surpoids » par ce dernier.

En effet, dès son arrivée au PSG, Thomas Tuchel avait requis un rapport détaillé avec les mensurations et les habitudes alimentaires de chaque joueur, afin de personnaliser leurs repas. Lui-même végétarien, il a fixé des règles alimentaires très strictes, appliquant à son groupe sa propre hygiène de vie.

D’après le Paris United, quelques joueurs du Paris Saint-Germain ont été clairement mis au régime pour supprimer leur excédent de poids. Parmi eux il y a : Marco Verratti, Adrien Rabiot, Thiago Silva, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Fini alors les sucreries, les céréales, le lait de vache, les sodas, les pizzas et toute autre nourriture animale pour ces derniers. Assia les gars !

N.E.D


Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils