26 C
Yaoundé
lundi, juin 17, 2024

Ça chauffe !

People : Incroyable, Drake s’achète un Boeing à 220 millions de dollars !

Wanda People, l’argent est bien hein ! Le rappeur canadien Drake s’est fait plaisir en s’achetant tout un avion pour faciliter ses déplacements.  Affaire bôbô là même, on en perd les mots !

C’est sur Instagram qu’Aubrey « Drake » Graham a annoncé la Wandayante nouvelle Wanda People. Le rappeur a fait l’acquisition d’un Boeing 767 contre la rondelette somme de 220 millions de dollars, soit environ 129 milliards de FCFA. Wandaful !

L’« Air Drake », comme le rappeur l’a baptisé, a été conçu et aménagé selon ses goûts par l’entreprise canadienne CargoJet : sièges en cuir crème, canapés en velours, sol recouvert de moquette, grand écran de télévision… l’avion est dernier cri, comme on dit au 237, et peut accueillir 30 personnes.

Pour l’interprète de God’s Plan, le choix porté sur l’entreprise CargoJet pour customiser son joujou est une manière d’apporter son soutien aux entreprises locales. Et quant aux promoteurs de CargoJet, ils réjouissent de la collaboration avec le rappeur :

 « Nous sommes excités de nous associer à Drake et de l’assister dans ses besoins logistiques. Nous avons une relation longue avec lui et ce partenariat n’a fait qu’augmenter au fil des années. Cargojet et Drake sont deux succès canadiens. Nous sommes plus qu’heureux de travailler ensemble », s’est exprimé Ajay Virmani, le président et chef de la direction de CargoJet.

En voilà un qui ne souffrira plus des embouteillages Wanda People ! Que pensez-vous de la nouvelle acquisition du frère ennemi de Kanye West ?

C.B.

https://www.instagram.com/tv/BxR4lw5A6jj/?utm_source=ig_web_copy_link

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils