26 C
Yaoundé
lundi, juillet 15, 2024

Ça chauffe !

People : « Elle est née pour briller », quand Beyoncé et Jay-Z louent le talent de leur fille Blue Ivy

Wanda People, Blue Ivy Carter est promise à un avenir radieux… sans doute dans l’univers de la danse et de la musique comme ses parents. Auteure d’une prestation remarquable et remarquée il y a quelques jours qui a fait le tour de toile, la jeune fille a reçu les louanges de ses parents, lesquels voient déjà en leur enfant une super star en devenir…

Wanda Peeps, Blue Ivy a enflammé la toile le 16 juin dernier ! La fille aînée de Beyoncé et Jay-Z, le rappeur le plus riche du monde, donnait en effet une représentation scénique à l’occasion de la cérémonie annuelle de la Debbie Allen Dance Academy. Lors de ce spectacle, la Wanda Girl âgée de 7 ans a rendu un bel hommage à sa mère en se produisant sur l’une de ses chansons, « Before I Go ».

Sur la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux et publiée par TMZ, on peut voir la petite Blue effectuer en toute confiance des pas de danses complexes avec beaucoup de maîtrise, vêtue d’un short en jean brillant et de chaussures noires. C’est la chorégraphie que vous voulez voir ?

Jay-Z et Beyoncé sont fiers et impressionnés par leur petite fille, a déclaré une source proche du couple influent au média américain HollywoodLife :

« Blue Ivy est une artiste naturelle et, sans surprise, elle est également très talentueuse. Quand on la voit danser, il est évident qu’elle est née pour ça. Beyonce et Jay-Z nourrissent vraiment son talent. Elle suit des cours de danse depuis son plus jeune âge et a toujours été associée à tout ce que font ses parents. Quand Beyonce travaille à la chorégraphie ou à la répétition, Blue est souvent là pour regarder ou même participer et fait de son mieux pour copier sa mère. En plus, Jay-Z et Beyoncé l’emmènent souvent avec eux au studio d’enregistrement ».

« Ils encouragent également ce talent chez Blue. Ils adorent la voir briller. Mais pour l’instant, il s’agit simplement de la laisser grandir, apprendre et s’amuser. Ils ne la brusquent pas ; ils veulent juste qu’elle fasse ce qui la rend la plus heureuse. Mais si elle veut se lancer dans l’entreprise familiale et avoir une carrière dans la musique, ils seront entièrement derrière elle. Elle est née pour briller « .

Wanda People, pensez-vous que Blue Ivy aura une carrière à l’image de celle de ses parents ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils