26 C
Yaoundé
samedi, février 24, 2024

Ça chauffe !

People : Fanny Neguesha et Mario Lemina séparés ?

Wanda People, après sa tumultueuse relation avec le footballeur Italien Mario Balotelli, la très sexy mannequin Fanny Neguesha avait tôt fait de retrouver l’amour dans les bras de l’international Gabonais Mario Lemina. Pourtant, leur couple semble aujourd’hui battre de l’aile à tel point qu’il plane au-dessus des amoureux d’antan des rumeurs de séparation.

Le bonheur aura-t-il été de courte durée pour Fanny Neguesha et Mario Lemina ? Rien n’est moins sûr, Wanda Family. Le couple fusionnel et par ailleurs parents d’un enfant qui aimait pourtant alimenter leurs fans de jolis clichés amoureux, semble aujourd’hui au point mort.  

Près d’un mois en effet que Fanny et Mario, habituellement complices sur les réseaux sociaux et notamment sur Snapchat, ne parlent plus l’un de l’autre, publiant des images de leur vie qui s’apparente désormais à celle de célibataire. Qu’est-ce qui n’a pas marché, Wanda People ? Ce d’autant plus qu’ils ont tous deux enlever de leur profil Snapchat l’indication très spéciale « mariée avec… », et qu’ils se sont mutuellement unfollow sur les réseaux sociaux. L’affaire là à l’air sérieuse !

Espérons que les deux amoureux se retrouveront bien assez vite Wanda People, à moins qu’il ne se cache derrière tout cela une histoire qui nous dépasse.

Dites-nous ce que vous en pensez…

C.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils