26 C
Yaoundé
lundi, avril 29, 2024

Ça chauffe !

People : Tristan Thompson s’est dit prêt à se suicider après le scandale avec Jordyn Woods

Wanda People, l’épisode tant attendu de « Keeping Up With The Kardashians » dans lequel la tromperie de Tristan Thompson est étalée au grand jour, vient enfin d’être diffusé aux Etats-Unis. Dans ce dernier, on apprend alors que le basketteur adultère a fait part à Khloé Kardashian de ses envies suicidaires après son forfait.

Diffusé dimanche soir aux Etats Unis, l’avant dernier épisode de la saison 16 de la téléréalité la plus populaire du monde a apporté de nouvelles révélations sur le scandale Tristan Thompson. Les téléspectateurs américains ont ainsi pu voir à travers leurs écrans comment la tromperie du basketteur a été accueillie par les membres du clan Kardashian/Jenner.

Kim Kardashian y révèle tout d’abord être choquée par le fait que ce soit la meilleure amie de Kylie qui soit à l’origine de cette affaire, disant :

« Jordyn était vraiment quelqu’un en qui Khloé avait confiance, elle l’a soutenue, l’a employé pour Good  América. C’est tellement fou ! »

Ensuite, durant une conversation avec Scott Disick, Khloe Kardashian confie que le père de sa fille lui a dit avoir eu des pensées suicidaires après que la nouvelle de sa tromperie a été rendue publique :

« Je n’arrive pas à arrêter de penser à toi et à tout le bordel que j’ai causé… Je vais me tuer » aurait alors révélé Tristan à Khloé par texto. Toute chose qui semblait sonner comme une tentative désespérée d’attirer l’attention, Wanda People. Pour la maman de True, cela ne faisait aucun doute:

« Il fait ça en attendant une réaction de ma part », dit-elle pendant l’émission. Mais préoccupée par ce que pourrait faire Tristan, elle a tout de même décidé d’envoyer quelqu’un pour le surveiller et éviter qu’il ne commette l’irréparable.

Réagissant à l’attitude de Khloé, Scott Disick s’est exprimé :

« Le fait que Khloé soit anéantie mais toujours soucieuse de Tristan et de son bien-être, de ce qu’il ressent, et de la possibilité qu’il se fasse du mal est une preuve que Khloé est une personne incroyable au grand cœur. Elle aime tellement les autres et ne leur veut que du bien. C’est injuste, ça me fait de la peine et c’est vraiment dur pour moi de le regarder ».

S’il est difficile pour Scott de le revivre en voyant les images de la télé réalité, il est de même pou Kim Kardashian qui a tweeté dimanche soir :

« Aussi gênant que ça puisse être de revivre tout ça encore et encore, nous avons toujours été très ouverts avec tout ce qui se passe dans nos vies, les naissances, les mariages, les divorces, les bons et les mauvais moments. Malheureusement c’est la réalité de ce que nous avons vécu ».

Que pensez-vous de la Wandayante menace de Tristan Thompson Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils